Le trophée Rotary de la création d'entreprise 2018

du 5 avril 2018 au 10 avril 2018

Les clubs Rotary de Grenoble, le club Inner Wheel, le Rotaract, en partenariat avec le CIC Lyonnaise de Banque, Bpifrance et la Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble, PwC société d'avocats, Mazars et Batt & Associés valorisent la création d'entreprises et les créateurs, et reconduisent pour la seizième année consécutive.

LE TROPHEE ROTARY
de la création d'entreprise

Si vous avez créé votre entreprise depuis le 1er septembre 2017, ou si vous prévoyez de le faire dans les six prochains mois, vous pouvez participer à ce concours.

Peut-être serez-vous l'un des lauréats ?
Trois prix seront remis :
Le premier d'une valeur de 5 000 €.
Le deuxième d'une valeur de 2 500 €.
Le troisième d'une valeur de 1 500 €.

CANDIDATEZ, et téléchargez le dossier de candidature !

Vous avez jusqu'au 18 mai 2018, 18 h pour renvoyer le dossier de candidature (disponible en téléchargement), dûment complété, à la CCI de Grenoble, par

• mail à nathalie.benitza@grenoble.cci.fr
• pli postal CCI de Grenoble, Nathalie Benitza 1 place André Malraux CS 90297 38016 Grenoble

En complément, un prix spécial du jury sera attribué à l'ancien lauréat qui aura créé le plus d'emplois durant ces 3 dernières années.

Les prix seront remis lors d'une cérémonie à la Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble.
Nathalie Benitza

nathalie.benitza@grenoble.cci.fr