Accueil >Actualités >Actualités

Le Dauphiné Libéré, partenaire du commerce de proximité

le 5 octobre 2012
Partenariat

Lieu(x) : CCI de Grenoble
 

La CCI de Grenoble et Le Dauphiné Libéré ont signé la convention de partenariat pour l’opération automnale “A deux pas, le commerce de proximité, ça vous change la vie”, en présence de la Caisse d’épargne Rhône-Alpes et de GEG.

Avec cette action de communication auprès du grand public, l’engagement au quotidien des commerçants de proximité et leur dynamisme sont mis en valeur”, explique Jean Vaylet, président de la CCI de Grenoble.
Événement régional, cette opération de promotion du commerce de proximité mobilise les partenaires de la CCI - la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes, Le Dauphiné Libéré, France Bleu Isère, GEG -, les Unions commerciales et des collectivités locales.
“Le commerce de proximité joue un rôle social, économique et sécuritaire très important pour la vie des citoyens des villes et villages”, souligne François Bazès, président de la commission Commerce de la CCI.

Animations, jeux, voyages, du 17 au 27 octobre, les consommateurs pourront, en se rendant dans les 1 000 commerces participant de leurs villes et communes décorés aux couleurs de l’opération, gagner de nombreux lots offerts par les partenaires et les commerçants. À suivre tous les jours sur France Bleu Isère et dans Le Dauphiné Libéré.


Cyril Robert, directeur de PubliPrint, et Jean Vaylet, président de la CCI de Grenoble, ont signé la convention en présence de Kamel Kherrab, conseiller commercial GEG, Régine Segreto, responsable du marché des professionnels Caisse d’épargne Rhône-Alpes, Marie Amore, élue commerce à la CCI, François Bazès, président de la commission Commerce à la CCI, Olivier Ehrsam, élu commerce à la CCI.
Contact :
Gérard Lollini - Tél. : 04 76 28 28 13
Partenaires :

Zoom