La CCI de Grenoble : partenaire des entreprises et des territoires…

le 10 octobre 2017

La CCI de Grenoble propose le partage d’informations qualifiées, des études, la co-construction de stratégies et de projets de développement économique local ou encore un package de promotion territoriale et d’animation économique.

Le 14 octobre dernier, avait lieu à La Tour du Pin le traditionnel Congrès des Maires et des Présidents d’Intercommunalités, dont le thème était « Le paysage isérois avec la loi NOTRe », thème ô combien d’actualité, puisque cette loi confie aux intercommunalités la compétence économique et les positionne comme interlocuteurs et partenaires privilégiés des Chambres.

La CCI était présente à la manifestation pour rencontrer les élus locaux et leur présenter sa nouvelle offre de services dédiée.

En effet, au regard de sa connaissance fine du tissu économique des territoires, la CCI de Grenoble, imprégnée des problématiques et des enjeux des entreprises, est incontestablement un acteur majeur de proximité et donc un partenaire incontournable des territoires.
Elle se positionne essentiellement sur trois axes : la définition de stratégies de territoires, les projets locaux de développement économique et les démarches de marketing territorial pour accroître l’attractivité.

Découvrez la plaquette