Accueil >Actualités >Actualités

LA BANQUE POSTALE et l’IST recrutent des conseillers bancaires

le 23 février 2017

imt_tertiaire

En binôme avec un conseiller bancaire et après une formation sur les produits bancaires, vous contribuerez au développement d’une approche directe avec la clientèle.
Vous serez en charge de la vente des solutions adaptées aux besoins des clients, de la prospection et du développement du portefeuille clients.


La formation est un titre homologué d’attaché commercial, reconnu au RNCP, équivalent BAC+2. Elle est dispensée sur un an en contrat de professionnalisation.

La formation a lieu dans les locaux de l’IST. Pour être admissible les candidats doivent justifier d’un diplôme de niveau 4 (BAC ou titre reconnu), d’une expérience professionnelle d’au moins 6 mois (pas nécessairement cumulée et hors alternance) ou d’une formation d’un an post-bac. Ils doivent également être éligibles au contrat de professionnalisation.

Les candidats passeront un entretien avec une conseillère de l’IMT (physique ou téléphonique selon les disponibilités) pour valider le projet professionnel et pédagogique. Si l’avis est favorable, ils passeront des tests. La validation finale se fera suite à un entretien avec l’équipe de recrutement de la Poste.

Les compétences et expérience pour ces missions de conseiller bancaire sont des qualités relationnelles et un sens commercial développé, une appétence pour la négociation, de la ténacité et une capacité d’autonomie.

La formation se déroule sur un an, la rentrée est prévue le 11 Septembre 2017.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter l’IMT au 04 76 28 26 37 ou par mail : contact.sca@grenoble.cci.fr

Pour candidater : vous devez déposer votre lettre de motivation et votre CV sur le site laposterecrute.fr-Nous rejoindre.

L’offre est référencée sous le numéro ENS3655

Lien du site : Cliquez ici


Zoom