Accueil >Actualités >Actualités

L’aérodrome du Versoud à l’honneur

le 25 avril 2018

Le 10 avril dernier, Bernard Roualdès, responsable d’exploitation de l’aérodrome de Grenoble le Versoud, s’est vu décerner un certificat d’excellence pour son implication et celle de son équipe dans la prévention des risques.

















 Six de ces certificats ‘’Near Miss Award Winner’’ sont décernés dans le monde chaque année par Air BP, division internationale du groupe BP, pour récompenser la pertinence des solutions préconisées pour pallier aux incidents susceptibles de se produire sur un aérodrome.
Pour rappel, l’aérodrome du Versoud est géré par la Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble. Fort d’une piste en dur de 900 mètres et d’une piste en herbe, il regroupe plusieurs activités (Aéroclubs, Travail Aérien, Maintenance aéronautique, Formation de pilotes,  Secours en montagne (PGHM et SAMU),   et des entreprises de recherche dans les domaines de l’aéronautique).

Il abrite également les sections aéronautiques du Lycée du Grésivaudan de Meylan. 
Avec plus de 80 000 mouvements par an, l’aérodrome du Versoud est par ailleurs le plus dynamique de la région et le deuxième aérodrome de France dans sa catégorie.

Venez découvrir le plaisir de voler :

https://www.aeroclubdudauphine.fr/plus/plateformes/le-versoud
http://www.isairpromotion.fr/


Zoom