JPO Entreprises 2012 : 120 entreprises de la région grenobloise vous ouvrent leurs portes.

le 5 octobre 2012

Allez à leur rencontre !

La 10e édition des Journées Portes Ouvertes Entreprises se déroulera du 15 au 22 octobre 2012. Synonymes d’emploi, d’innovation et de développement, présentes partout, les entreprises sont souvent discrètes. C’est l’occasion unique de découvrir de manière concrète et vivante la vie économique de notre région en visitant les 120 entreprises qui participent à cette opération. Les partenaires de cette nouvelle édition sont La Banque populaire des Alpes, téléGrenoble, Le Dauphiné Libéré, La Poste, le Conseil général de l’Isère. Les visites sont gratuites, l’inscription est obligatoire.

Télecharger le calendrier complet des visites.

Pour vous inscrire.
Partenaires :
Les Journées portes ouvertes entreprises sont réalisées pour la dixième année consécutive par la Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble avec le soutien actif de :