Elles ont rejoint Grenoble Ecobiz, le réseau des entreprises

le 28 août 2012

Cinq entreprises - Caterpillar, Véolia Propreté, Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné, Faure Vercors, Etude notariale Minéo Serpinet Ritchi -viennent de rejoindre le Club des partenaires Ecobiz et ses 70 membres.

Elles pourront ainsi bénéficier de la richesse de ce réseau qui compte plus de 6 100 adhérents, 2 500 entreprises et acteurs économiques de l’Isère regroupés au sein de 27 communautés sectorielles, thématiques et géographiques :
La CCI de Grenoble a souhaité jouer un rôle de catalyseur des savoirs locaux en créant, en 2003, Ecobiz, dispositif de mise en réseau de tous les acteurs économiques du territoire. Depuis sa création, ce réseau d’entrepreneurs locaux et son programme de rendez-vous professionnels associé se sont imposés comme des outils de proximité privilégiés, capables de favoriser les échanges, la circulation de l’information et la performance des entreprises. Grenoble Ecobiz est la solution “B to B” au service des entreprises et se positionne aujourd’hui comme le premier réseau professionnel de l’Isère”, rappelle Jean Vaylet, président de la CCI de Grenoble.

En 2012, plusieurs temps forts se sont dégagés : la journée thématique sur l’énergie, ses 200 participants et ses rencontres business, le cycle de conférence “ paroles de leaders” et le forum du e-recrutement, la soirée festive au Golf international de Grenoble, le déjeuner partenaires au Forum Ecobiz avec la participation exceptionnelle du chef étoilé du restaurant Les Terrasses d’Uriage.
Partenaires :