Accueil >Actualités >Actualités

Démarche de marketing territorial

le 17 novembre 2017

Découvrez la présentation de la mission d'accompagnement pour la définition et la mise en oeuvre d'une stratégie de marketing territorial pour la région grenobloise du 9 novembre. Répondez à l'enquête ci-dessous sur l'image et l'attractivité de la métropole grenobloise.


Télécharger la présentation faite à l’occasion du lancement le 9 novembre dernier à la Métropole





Enquête sur Grenoble et sa région !

Grenoble-Alpes Métropole et ses partenaires économiques, universitaires et touristiques réalisent jusqu'au 15 décembre 2017, une enquête sur l'image et l'attractivité de la métropole grenobloise.

Parmi les avis les plus importants, celui des chefs d'entreprises est prioritaire, et c'est pour cela que nous souhaitons recueillir votre appréciation. L'objectif de cette enquête est de permettre à tous ceux qui vivent, travaillent, étudient sur la métropole, ou viennent la visiter, de travailler collectivement à l'amélioration de l'attractivité de Grenoble et sa région.


Nous vous remercions par avance de répondre, avant le samedi 15 décembre 2017, à l'enquête, en cliquant ICI.

Si vous souhaitez être informé des conclusions de cette enquête et recevoir la synthèse des résultats, adressez un mail à : investingrenoble@lametro.fr.


Si vous le souhaitez, vous pouvez relayer le questionnaire dédié aux habitants auprès de vos salariés. Pour cela il vous suffit de leur diffuser le message suivant :

Grenoble-Alpes Métropole et ses partenaires économiques, universitaires et touristiques réalisent jusqu'au 15 décembre 2017, une enquête sur l'image et l'attractivité de la métropole grenobloise.

L'avis des habitants est capital, et c'est pour cela que nous vous invitons à faire part de votre point de vue. L'objectif de cette enquête est de permettre à tous ceux qui vivent, travaillent, étudient sur la métropole, ou viennent la visiter, de contribuer collectivement à l'amélioration de son attractivité.

Nous vous remercions par avance de répondre, avant le samedi 15 décembre 2017, à l'enquête en cliquant ICI.

 


Zoom