Concours des Oscars de l'entrepreneuriat

le 25 juin 2018

ccig_CP-concours, ccig_Création - transmission - reprise d'entreprise

La région grenobloise dispose d'un potentiel de jeunes entreprises particulièrement dynamiques. Les Oscars de l'entrepreneuriat ont pour objectif de créer un environnement favorable à leur création et à leur développement.

Si l’affichage ne se fait pas correctement, cliquez ici

Cinq prix sont décernés chaque année par la Fondation Paul Louis Merlin, la Caisse d'Epargne Rhône Alpes, Grenoble-Alpes Métropole, Schneider Electric et le Club de la presse et des médias de Grenoble et de l'Isère.

DOSSIERS
DE CANDIDATURE

à transmettre au plus tard
le