Challenge des espoirs de la coiffure le 30 janvier 2011

le 26 janvier 2011
à partir de 8 h 30

Lieu(x) : ccig_IMT - Institut des Métiers et des Techniques

Réaliser des coupes, brushing et chignons de soirée, tout en faisant preuve d'inspiration et de fantaisie, c'est ce qui attendait les participants au Challenge des espoirs de la coiffure, organisé chaque année par les coiffeurs créateurs, l'Union départementale des entreprises de coiffure (Udec 38), le Groupement des Coiffeurs artistiques de l'Isère (GACI), et l'Institut des métiers et des techniques (IMT).

Dimanche 30 janvier 2011, à partir de 8 h 30, à l'IMT, 10, rue Aimé Pupin, à Grenoble.
Remise des prix à 12 h 30.

Horaires :

Trophée sans CAP
8 h 30 : coupe brushing mode dame sur modèle - temps : 45 mn
8 h 30 : coiffure mariée mode sur tête malléable - temps : 45 mn

Trophée ouvert à tous (avec ou sans CAP)
9 h 30 : chignon de soirée dame sur modèle - temps : 45 mn
9 h 30 : coupe mode homme sur modèle - temps : 40 mn
10 h 30 : coupe brushing créative dame sur modèle - temps : 50 mn
10 h 30 : tribal sculpting sur modèle - temps : 50 mn

12h30 : remise des prix

L'lnstitut des métiers et des techniques
L'Institut des métiers et des techniques (IMT) est un établissement de la Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble. Il accueille 2 500 jeunes de fin de 3e à Bac+3, tous formés en alternance, et propose 80 formations dans les métiers du bâtiment, coiffure, automobile, pâtisserie, restauration, vente, gestion... Près de 450 jeunes sont inscrits dans la filière "Soins et services".